David Baum

LEADER JURIDIQUE

Compte 15 ans d’expérience à titre de conseiller et chef de file en affaires juridiques, notamment pour Epicor Retail, NSB Retail et STS Systems

David:

David est un guitariste et collectionneur passionné. À la fin des années 80 et au début des années 90, il a été musicien en herbe dans un groupe de rock progressif (Yes, Rush, etc.), mais il s’est finalement aperçu que ses ambitions dépassaient son talent et a choisi de gagner sa vie en tant que juriste. Il a fréquenté la faculté de droit et le reste appartient à l’histoire. Aujourd’hui, David passe la plupart de ses fins de semaine à jouer dans son sous-sol les pièces qui sont désormais devenues des classiques; ses amplificateurs réglés à 11 (jusqu’à ce que ses enfants lui disent de réduire le volume)

Le point de vue de David sur la philosophie Aptos:

“L’authenticité est vraiment importante pour moi. Être authentique signifie que les intrigues n’ont pas leur place. Mon objectif est d’aider Aptos et ses clients à connaître du succès. Pour y arriver, il est parfois nécessaire de tenir de dures discussions et gagner la confiance de son interlocuteur par le biais de la transparence est la clé de leur aboutissement.

“Je m’efforce de faire en sorte que les fonctions juridiques soient aux antipodes de ce à quoi s’attendent les gens. Plutôt que de répondre par la négative ou que d’affirmer qu’il est impossible d’inclure une clause à un contrat, mon objectif est de résoudre les problèmes de façon créative et de manières qui profitent à Aptos et à nos clients internes et externes. Voilà ce que signifient pour moi l’esprit avant-gardiste et la façon d’aborder les clients différemment. ”

David Baum Profile Image

David Baum

Legal Leader

15 years in technology legal counsel and leadership, including Epicor Retail, NSB Retail, and STS Systems

About David:

David is a passionate guitar player and collector. In the late 80s/early 90s he was an aspiring musician in a progressive rock band (think Yes, Rush, etc.) but eventually realized his aspirations outpaced his talent, and opted to make his living via the law. Off he went to law school…and the rest, as they say, is rock and roll history. Today, on most weekends you will find David rocking out in his basement to the (now) classics, with his amps turned up to 11 (until his kids tell him to turn down the volume, anyway).

David on the Aptos Way:

“Authenticity is really important to me. Being authentic means there’s no place for posturing. My goal is to help Aptos and our clients be successful. To achieve that, sometimes you need to have difficult discussions, and transparency is key to making them work by gaining the trust of others.

“I strive to make the legal function the antithesis of what people would normally expect. Instead of saying ‘no, you can’t do that,’ or ‘we can’t agree to that in a contract,’ my goal is to solve problems creatively and in ways that benefit Aptos, my internal clients, and our external clients. That’s what the Pioneering Spirit and Engaging Customers differently means to me.”