Noel Goggin

LEADER CULTUREL

Vingt cinq ans comme chef de file en solutions technologiques, notamment pour Epicor Retail, JDA, RedPrairie, Strore Perform et Ecovate

Noel:

Noel est une personne de nature curieuse et un voyageur enthousiaste qui a visité 44 états américains et 37 différents pays. Il est aussi un adepte de sports, à titre de spectateur et de joueur, et il aime particulièrement le soccer, le golf, le ski et le hurling : sport sur gazon le plus rapide et passe-temps national de son pays natal, l’Irlande.

Le point de vue de Noel sur la philosophie Aptos:

« De nombreuses entreprises sont aux prises avec des problèmes de politique et de confusion. Comme dirait Jim Collins : “un génie avec un millier d’assistants ». Travailler avec de jeunes entreprises m’a amené à m’apercevoir que les capacités des gens surpassent généralement de beaucoup ce à quoi ils se croient capables. En fournissant un environnement de travail sain qui permet aux personnes de s’exprimer, de s’autonomiser et de se concentrer sur les résultats, je crois qu’Apros peut créer un milieu idéal qui attire les bons employés, qui est dépourvu d’entraves politiques et qui est axé sur l’obtention de résultats probants par nos clients. »

« Grandir sur une ferme m’a enseigné les valeurs de transparence, de responsabilité et de travail acharné. Je crois que la plupart des gens veulent sentir qu’ils font partie d’une équipe gagnante, collaborer avec nos clients d’une manière personnelle et gratifiante et s’identifier à des objectifs communautaires qui nous dépassent. »

Noel Goggin Profile Image

Noel Goggin

Culture Leader

25 years in technology solution leadership, including Epicor Retail, JDA, RedPrairie, Store Perform and Ecovate

About Noel:

Noel is a naturally curious person and an avid traveler, having visited 44 states in the US as well as 37 countries across the globe. He is also a sports fanatic, both as spectator and player, and he especially enjoys soccer, golf, skiing and Hurling, the fastest game on grass and the national pastime of his native country of Ireland.

Noel on the Aptos Way:

“Many companies are fraught with politics, confusion and, as Jim Collins would put it, ‘genius with a thousand helpers.’ Working with startups helped to frame my view that people are generally far more capable than they realize. By providing a healthy working environment where players can express themselves, be empowered, and focus on results, I believe that Aptos can create a great environment where the ‘good guys’ want to work, free from politics and focused on enabling our customers to drive game-changing business results.

“Growing up on a farm taught me the value of transparency, responsibility and hard work. I believe that most people want to feel part of a winning team, to engage our customers in a more personal and rewarding manner, and to identify with community goals that are larger than ourselves.”