Nicole Crowe

LEADER EN COMMERCIALISATION

Vingt-trois ans d’expérience en commercialisation de logiciels et de technologies, notamment auprès de Epicor Retail, JDA, RedPrairie, International Business Systems, Manhattan Associates et ACI Worldwide

Nicole:

En dehors du travail, Nicole tente de susciter l’intérêt des jeunes vis-à-vis les activités et professions touchant à la science, la technologie, l’ingénierie et aux mathématiques (STIM). Elle est passionnée par la promotion des innombrables possibilités que présentent ces domaines pour les jeunes de tous les horizons; qu’il s’agisse d’aider l’école de ses jeunes à mettre au point son propre laboratoire STIM ou en mettant les groupes de jeunes en relation avec la communauté, avec des écoles techniques ou avec des entreprises locales. Lorsqu’elle n’est pas occupée avec les STIM, Nicole tente d’éviter les blessures dans sa ligue de soccer intérieur locale.

Le point de vue de Nicole sur la philosophie Aptos:

“Je fais un effort réfléchi pour m’approprier la philosophie Aptos et pour apprécier mon travail et m’amuser avec mon équipe. Nous prenons notre travail au sérieux, mais nous nous prenons à la légère et nous assurons d’avoir du plaisir tous les jours. »

L’authenticité et la transparence: « L’authenticité et la transparence sont des éléments centraux pour notre équipe de marketing; ils sont au cœur de l’image de marque d’Aptos et constituent des éléments clés de notre approche visant à engager les clients d’une manière unique. À titre d’ambassadeurs de la marque, les membres de notre équipe adhèrent à ces vertus dans un effort visant à créer une culture qui inspire les collègues, clients et partenaires à approcher leur relation avec nous d’une façon unique et à faire l’expérience d’un partenariat de commercialisation exceptionnel. »

Nicole Crowe Profile Image

Nicole Crowe

Marketing Leader

23 years in technology and software marketing, including Epicor Retail, JDA, RedPrairie, International Business Systems, Manhattan Associates, and ACI Worldwide

About Nicole:

Outside of work, Nicole focuses her energy on sparking the interest of youth in science, technology, engineering and math (STEM) related activities and professions. Whether helping her kids’ school develop their own STEM lab or connecting the community, technical schools and local business organizations with youth groups, she is passionate about sharing the limitless possibilities STEM holds for our youth, no matter their background. When not busy with STEM, Nicole spends her time trying not to get injured in an indoor soccer league.

Nicole on the Aptos Way:

“I make a conscious effort to embrace the Aptos Way philosophy of “enjoying the journey and having fun along the way” for myself and my team. We take our work very seriously, but not ourselves, making sure to have fun every day.”

On Authenticity and Transparency: “Authenticity and transparency are core to the Marketing team—it’s at the heart of the Aptos brand and a key ingredient of the ‘secret sauce’ to how we Engage Customers Differently. As brand ambassadors, our team embraces these attributes to create a culture that inspires colleagues, customers and partners to engage with us differently and experience a marketing partnership like never before.”