Services

Si le logiciel est notre pain quotidien, alors considérez nos services comme étant la confiture.

Nous n’avons pas de relations unidirectionnelles avec les clients. Nous nous efforçons de nouer un véritable partenariat avec chaque entreprise avec laquelle nous faisons affaire. Nous le faisons notamment par le biais de nos services professionnels. Vous pouvez tirer profit de notre savoir-faire en matière de vente au détail et nous travaillerons directement avec vous pour résoudre les problèmes existants. Il ne s’agit pas simplement d’avoir les outils adéquats (que nous avons déjà). Il s’agit d’avoir la bonne équipe (c’est-à-dire nous).

Alors, que pouvons-nous accomplir ensemble?

 
Suite de services

Les solutions Aptos sont conçues (et affinées) pour être efficaces et faciles à utiliser. Cela dit, la suite ne se gère pas seule. Nous tenons à ce que nos clients le sachent car nous souhaitons qu’ils en tirent le meilleur parti. La suite Aptos vous offre des outils puissants, certes, mais leur utilisation demande une certaine expertise. Nous sommes heureux de soutenir vos opérations de vente au détail avec une gamme complète de services professionnels.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/implementation_services_icon.png

Services d'implémentation

Démarrez sans difficulté, de manière professionnelle et rapide.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/solution_services_icon.png

Services de solution

Profitez de nos ressources professionnelles pour améliorer et développer les vôtres.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/support_services_icon-1.png

Services de soutien

Résolvez rapidement les problèmes pour des opérations commerciales sans soucis.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/managed_store_services_icon.png

Services de gestion de magasins

Une technologie et des services complets avec un soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/hardware_services_icon.png

Ventes et services de matériel

Approvisionnement, déploiement, maintenance et soutien sans soucis.

Le nuage Aptos

Tout au long de notre expérience collective dans l’univers du commerce de détail, nous y avons vu de nombreux changements. L’industrie s’adapte progressivement aux nouvelles technologies et les meilleures innovations restent en place. Le nuage est une de ces évolutions qui a changé la donne. Nous l’utilisons pour vous aider à gagner en efficacité.

  • Flexible et adapté à vos besoins
  • Rapidement déployable (mise en service dans les 6 mois)
  • Aide à protéger vos opérations à l'avenir
  • Réduit l'infrastructure informatique sur place
  • Géré par nos professionnels en informatique
  • Plus accessible à tous les niveaux de votre entreprise
  • Dynamique et évolutif pour les nouveaux magasins
  • Réduit les ressources de soutien nécessaires
  • Stimule la croissance et la rentabilité

Lorsque vous utilisez nos services en nuage, vous pouvez vous concentrer davantage sur votre entreprise et moins sur les besoins informatiques. La réduction de l’infrastructure et du personnel requis engendre des économies. Le fait de confier à nos professionnels le soin de gérer votre soutien et vos technologies vous permet d’économiser du temps. Vous pouvez accomplir bien d’autres choses avec ces ressources supplémentaires. De plus, en travaillant avec notre équipe, vous bénéficiez des meilleurs spécialistes des logiciels Aptos. Vos magasins seront toujours entre de bonnes mains, prêts à agir rapidement et efficacement.

En savoir plus sur nos services en nuage

Vous êtes prêt à discuter de l’amélioration des résultats de votre commerce de détail?

En tout cas, nous le sommes. C'est un peu notre métier.

Services

If software is our bread & butter, then consider our services the jam.

We have no one-way relationships with clients. Every company we work with, we strive to have a genuine partnership. One of the ways we do that is through our professional services. You can tap into our retail wisdom and we’ll work directly with you to solve the problems at hand. This goes above and beyond having the right tools (which we do). This is about having the right team (which is us).

​​​​​​​So what can we accomplish together?

 
Service Suite

Aptos solutions are designed (and refined) to be effective and easy to use. That being said – the suite doesn’t manage itself. We want our clients to know that because, well, we want them to get the most out of it. The Aptos suite gives you powerful tools, but we understand that sometimes you’d rather a carpenter use them. We’re glad to support your retail operations with a complete range of professional services.

 

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/implementation_services_icon.png

Implementation Services

Get up and running smoothly, professionally and quickly.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/solution_services_icon.png

Solution Services

Leverage our expert resources to improve and extend yours.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/support_services_icon-1.png

Support Services

Resolve issues quickly for worry-free business operations.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/managed_store_services_icon.png

Store Services

Complete store technology and services with 24/7 support.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/04/hardware_services_icon.png

Hardware Sales & Services

Worry-free procurement, deployment, maintenance and support.

Aptos Cloud

Through our collective experience in retail, we’ve seen a lot of changes in the retail world. The industry gradually adapts to new technology and the best innovations stick around. The Cloud is one of those game-changers. We utilize it to make you more efficient.

  • Flexible and tailored to your needs
  • Rapidly deployable (live within 6 months)
  • Helps future-proof your operations
  • Reduces on-site IT infrastructure
  • Managed by our IT professionals
  • More accessible across your business
  • Agile and scalable to new stores
  • Cuts down on support resources needed
  • Drives growth and profitability

When you use our Cloud services, you get to focus more on your business and less on IT needs. The reduction in infrastructure and required personnel saves money. Letting our professionals manage your support and technology saves time. There’s a lot you can do with those extra resources. Plus, when you work with our team, they know the Aptos software backwards and forwards. Your stores will always be in good hands, ready to act quickly and effectively.

learn more about our cloud services

Ready to talk about improving your retail results?

We sure are. That's kind of our thing.