Apprenez à connaître vos clients. Augmentez votre bénéfice net.

Vous connaissez les défis : les consommateurs de plus en plus exigeants, ajoutés à cela une liste croissante de détaillants qui se donnent plus de mal que jamais pour attirer vos clients chez eux. Résultat : la fidélisation des clients devient à la fois impérative pour votre entreprise et extrêmement difficile à obtenir. Vous devez travailler plus intelligemment que jamais pour retenir vos clients et développer leur intérêt pour votre marque. Pourtant, vous connaissez également le potentiel de l’engagement client individualisé pour renforcer la fidélité et les revenus, mais vous n’avez pas trouvé de solution pour vous faciliter la tâche.

 
Obtenez des informations approfondies sur les clients.

Aptos CRM est la réponse à votre recherche. Avec CRM, vous bénéficiez à la fois d’une vue à 360 degrés de vos clients et de puissants outils de segmentation, de fidélisation et de gestion de campagnes. Cette solution globale vous aide à identifier, profiler, segmenter, engager, motiver et récompenser chaque client et à créer des expériences client cohérentes et personnalisées sur l’ensemble des canaux, qui permettent d’améliorer les taux de fréquentation, de vente et de fidélisation, ainsi que l’efficacité des campagnes.

Aptos CRM permet à chaque collaborateur de savoir ce que chaque client a acheté, retourné, vu, visité, sélectionné en cliquant et aimé, sur chaque canal et à chaque emplacement. L’analytique riche permet de découvrir des trésors cachés sur les comportements d’achat et les tendances des consommateurs, ce qui aide les détaillants à développer des offres tirant profit de ces tendances pour améliorer le trafic, les revenus et les marges.

Tirez parti des données clients provenant de tous les canaux, processus et points de contact.
https://www.aptos.com/wp-content/uploads/2017/03/Aptos-Cards-485x260-crm.jpg
CRM

Capturez une vue globale de vos clients à partir de tous les canaux, processus et points de contact afin de connaître chaque habitude d’achat pertinente, de mieux communiquer avec chaque acheteur, de vendre plus de marchandises à plus de clients et de mesurer et communiquer la performance de chaque initiative de marketing et de fidélisation.

https://www.aptos.com/wp-content/uploads/2017/03/Aptos-Cards-485x260-clienteling.jpg
Clienteling

Donnez à vos collaborateurs les moyens d’exploiter des données riches issues de vos systèmes CRM afin d’engager vos clients de manière proactive en leur proposant des recommandations et des offres de produits personnalisées, d’assurer un suivi avec les clients inactifs, de faire en sorte que tous les clients se sentent valorisés et compris et de les convertir en ambassadeurs de votre marque.

Nos succès aident nos clients à réussir. Nous en avons eu beaucoup.

Il est impossible que 245 millions de clients se trompent.

Forte de ses 22 ans d’expérience dans le domaine du CRM pour le commerce de détail, Aptos offre aujourd’hui ses solutions à quelque 175 marques de détaillants qui engagent chaque jour plus de 245 millions de consommateurs. Nous vous aidons à créer des profils de clients consolidés prenant en compte ce qu’ils achètent, ce qu’ils désirent et comment ils communiquent à travers de multiples canaux via des cheminements d’achat de plus en plus complexes. Puis nous vous aidons à appliquer ces connaissances pour concevoir, exécuter et gérer des programmes de fidélisation personnalisés, pertinents et à fort impact, ainsi que des campagnes de marketing et des communications en temps réel tout au long du cycle de vie du client.

Clients

Vous êtes prêt à discuter de l’amélioration des résultats de votre commerce de détail?

En tout cas, nous le sommes. C'est un peu notre métier.

Know your customers. Grow your bottom line.

You know the challenges: increasingly demanding consumers, combined with an ever-growing list of retailers working harder than ever to lure your customers away. Together, they make loyalty both imperative for your business and extremely difficult to achieve. You need to work smarter than ever to retain your customers and build their value to your brand. Yet you also know the potential of one-to-one customer engagement to strengthen loyalty and revenues, but you haven’t found a solution that makes it easy.

 
Gain rich customer insights.

Aptos CRM is the answer to your search. With CRM, you’ll combine a 360-degree view of your customers with powerful segmentation, loyalty, and campaign management tools. Together, they help you identify, profile, segment, engage, motivate and reward each customer, and to create personalized, consistent customer experiences across channels that drive visits, sales, enhance loyalty and nurture campaign effectiveness.

Aptos CRM enables every associate to know what each customer purchased, returned, viewed, visited, clicked and liked, in every channel and in every location. Rich analytics uncover hidden gems about purchase behaviors and shopper tendencies that help merchants develop offers that capitalize on those tendencies to boost traffic, revenue and margin.

Deliver seamless experiences—in every journey, every time.
Aptos Singular Commerce makes it happen.
Learn more
Leverage customer information from all channels, journeys and touchpoints.
https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/03/Aptos-Cards-485x260-crm.jpg
CRM

Capture a holistic view of customers from all channels, journeys and touchpoints to learn every relevant shopping trait, better engage with each shopper, sell more merchandise to more customers, and measure and report the performance of each marketing and loyalty initiative.

https://www.aptos.com/aptos/wp-content/uploads/2017/03/Aptos-Cards-485x260-clienteling.jpg
Clienteling

Enable your associates to leverage rich data from CRM to proactively engage customers with personalized product recommendations and offers, follow-up with inactive customers, make all customers feel valued and understood, and turn them into ambassadors for your brand.

Our success helps our clients succeed. We’ve had plenty.

245 million shoppers can’t be wrong.

Aptos’ long history in retail CRM spans 25 years, and our solutions power 175 retail brands that engage over 245M shoppers every day. We help you build consolidated customer profiles that include what they buy, what they want and how they engage through multiple channels via increasingly complex paths to purchase. We then help you apply that knowledge to design, execute and manage personalized, relevant, and high-impact loyalty programs, marketing campaigns and real-time communications throughout the customer lifecycle.

Clients

Ready to talk about improving your retail results?

We sure are. That's kind of our thing.